L’incontournable Granola // Dear Muesli

Le matin, on attend toujours le petit-déjeuner avec impatience (enfin nous, oui !) Notre pêché mignon, un yaourt grec garni d’un bon Granola, fruits de saison et Miel du Péloponnèse …

Mais c’est toujours compliqué de trouver un Granola, un muesli de qualité ! Souvent bourré de sucres raffinés et de différents ingrédients dont on ne connaît même pas l’existence, il faut savoir bien le choisir ! Pour nous, le choix est fait : Dear Muesli !

Une start-up créée par Sylvain, Dikom et Bakang alias les Muesli Boys ! Ils se sont inspirés de leur enfance, pour développer ensemble Dear Muesli. Dès petits, leurs mamans les ont habitués à manger de bons produits et souvent des petits déjeuners faits maison : pains aux noix, gâteaux aux amandes et bien évidement du muesli. En grandissant, ils ont gardé l’habitude de faire leurs propres recettes de muesli et de les manger sur la route dans des bocaux en verre et au travail … Très start-up tout ça, oui 😉

Et aujourd’hui leur entreprise cartonne !! On est donc directement allés rencontrer Bakang, un des trois fondateurs et nous lui avons posé quelques questions : 

Si vous nous parliez de vous ? Quel est votre parcours ?

Il y a Sylvain, Dikom (mon frère) et moi Bakang. On est tous les trois des passionnés de nourriture, nutrition et de communication. Nos mères nous ont élevés avec le savoir faire du Muesli.  

Pouvez-vous nous parler de votre marque ?

Dear Muesli à deux missions, la première est de recréer l’excitation au petit déjeuner et la deuxième est d’aider à diminuer l’obésité en France, en Europe et pour voir plus loin dans le monde !  

Quel a été le déclic pour vous lancer ?

Le déclic c’est fait assez naturellement car Sylvain faisait des recettes pour des amis, mon frère et moi, on lui a prêté main forte et d’une dizaine, on est passé à une centaine de commandes. On a commencé à nous surnommer les Muesli Boys, on s’est dit qu’il y avait un truc à faire.

Que nous réservez-vous pour la suite ?

Pour la suite, on vous prépare des recettes qui sortent vraiment de l’ordinaire. Comme d’habitude, on travail sur des recettes délicieuses mais on a voulu prendre des risques dans la découverte des saveurs, toujours en proposant des recettes qui vont vous accompagner dans vos activités quotidiennes.

Avez-vous une petite anecdote à nous raconter ?

La dernière en date c’est les 5 tonnes de flocons d’avoines qu’on a reçu à 400 mètres du labo, on a du tout porter à la main pendant une demi journée, c’était l’enfer ! On a vraiment des filles en or dans l’équipe 😉

Pour finir, si vous pouviez résumer votre aventure en une phrase, vous nous diriez ?

Une aventure qui va de surprise en surprise ahah 

muesli mobilelabo dear mueslidear muesli - granolamuesli boysgamme dear mueslidear mueslidear muesli x kalios

 Alors tu testes quand ?! 

 Plus d’infos sur www.dearmuesli.com !

 ——- Visitez notre site internet : www.mykalios.com -——
——- Rejoignez-nous sur : Facebook Instagram | Twitter -——

Laisser un commentaire