Distillerie de Paris // Pari réussi pour les frères Julhès !

La Distillerie de Paris fait son apparition en Août dernier dans le 10ème arrondissement après de nombreuses péripéties. Elle a vu le jour grâce aux frères Julhès, deux passionnés de spiritueux qui ont allié leurs savoir-faire pour réaliser leur rêve…
distillerie de paris gin vodka brady 75 julhezInterdite en 1914 pour éviter les risques d’incendies et pour des problèmes de santé publique. Ce n’était donc pas gagné !

La distillerie de Paris produit déjà une Vodka, un Gin et un New malt spirit (qui deviendra du whisky après vieillissement) et arriveront bientôt d’autres propositions qui viendront enrichir la gamme « made in Paris ».

 

Un pari fou et pourtant ils l’ont fait ! Les deux frères passionnés de produits (Sébastien et Nicolas sont déjà à la tête d’une des plus belles épiceries fines parisiennes), ont réussi à obtenir leur numéro d’autorisation : Distillerie de Paris. 751301. Made in Paris.
Ce numéro veut dire 75 pour la ville de Paris, 13 pour l’année 2013, et 01parce que c’est le tout 1er alambic légal dans la ville depuis une centaine d’années…

 

Cette micro-distillerie est avant tout un lieu de partage, de rencontre, et de formation. Elle est aussi un lieu de réflexion autour du goût et des spiritueux. Un nouveau point de contact qui devrait vite fédérer une communauté de passionnés.

 

Logo distillerie de parisPLUS D’INFOS:
LA DISTILLERIE DE PARIS
Nicolas Julhès (Co-fondateur)
56 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris
06.24.33.24.37

 

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez l’histoire de Kalios sur notre site internet : mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur : facebook.com/mykalios.com ——-

 

One Comment Add yours

  1. gaby dit :

    pour éviter les risques d’incendies : il n’y en a plus ? quand on connait les risques dans les distilleries : http://www.officiel-prevention.com/formation/fiches-metier/detail_dossier_CHSCT.php?rub=89&ssrub=206&dossid=527

Laisser un commentaire