Restaurant Miniatures // Yoni Saada

Yoni Saada (Top Chef saison 4) propose dans son restaurant « Miniatures » des assiettes gastronomiques à prix doux. Un chef qui sort bien son épingle du jeu avec un lieu qui ne désemplit pas et bientôt l’ouverture d’un nouveau concept de restauration autour du pain Bagnat. A suivre de près donc….
restaurant miniatures paris 16 yoni saada Formé à l’école Ferrandi puis passé entre les mains d’Anton, Alleno, et Ledeuil, il s’installe à son compte il y a un peu plus de huit ans. Situé avenue de Versailles dans le 16ème arrondissement de Paris, Yoni propose ici un concept amusant : découvrir un restaurant gastronomique, une multitude de goûts et de plats pour moins de 50 euros.

Un menu que vous pourriez déguster chez Miniatures ? Canard au café et Shitakés, carpaccio de Saint Jacques d’Erquy, épine vinette et hibiscus, ganache chocolat et crème de maïs, caramel à l’orange et fève de Tonka. Des produits qui font saliver. Des assiettes divines, assaisonnées et cuites à la perfection !

Côté déco, on adore le design du restaurant : épuré et moderne, sans faute de goût. Voici donc une belle adresse à découvrir dans le sud du 16ème arrondissement.restaurant miniaturesPLUS D’INFOS:
Miniatures
31 avenue de Versailles, 75016 Paris
01 45 20 74 12
Menu Découverte à 40€ : 3 entrées, 1 plat et 2 desserts

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez Kalios sur notre site internet : mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur Facebook ——-

Laisser un commentaire