Roca // Le QG bistronomique du 17ème

Avec des plats très bien exécutés, des prix sages et une déco pas prétentieuse pour un sou, Roca est devenu en quelques mois le nouveau QG bistronomique du 17ème arrondissement.roca paris

Pierres apparentes, tables noires, chaises en bois blanc de style scandinave, bar et lampes épurées : Roca est un restaurant qui semble sage à première vue. On s’assoit ici simplement entre amis tout simplement car la cuisine est bonne et le service plus qu’agréable. On ne vient pas chez Roca pour être vu, et parce que c’est un restaurant branché. On vient chez Roca pour passer un moment agréable, hors du stress parisien.
roca restaurant pereireLe duo formé par Julien Ross et Alexandre Giesbert est passé par les plus grandes maisons: Costes, café Marly ou le Richer, le Troquet (Christian Etchebest) et le Vernet (Eric Briffard). Mais ici, on ne prend pas la grosse tête !

Au déjeuner, on y mange pour 19 euros (entré+plat ou plat+dessert). On aime le ceviche de bar et ses mini-concombres, oxalis et huile pistache ; la burrata et sa crème d’olives Kalamata ; la noix de veau et le fondant au chocolat (purée de piment, gelée de coin, espuma à la menthe). Les produits sont frais, respectueux des saisons et parfaitement travaillés. Un vrai QG jeune, dynamique et sympa !roca restaurant 1èèmePLUS D’INFOS:
Restaurant Roca
31 rue Guillaume Tell (17ème)
01 47 64 86 04
reservation@rocaparis.com
Du lundi au vendredi. Fermé le week-end.
Menu à 19 euros au déjeuner, carte de 20 à 40 euros.

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez l’histoire de Kalios sur notre site internet : mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur : facebook.com/mykalios.com ——-

2 Comments Add yours

Laisser un commentaire