Rooftop Molitor // Bar insolite

A la recherche d’un rooftop original à Paris pour boire un verre ? Essayez le toit de la piscine Molitor ! Ici pas besoin d’être en maillot pour siroter un mojito…
molitorLa piscine Molitor c’était il y a quelques temps un bloc de béton fermé, squatté par le street-art. Quelques temps encore en arrière, c’était une piscine art-déco où flairait le bon temps en bikini durant l’entre deux-guerres.

Aujourd’hui, le fond d’investissement Colony Capital a investi le lieu pour recréer une piscine flambant neuve, aux couleurs de Gatsby (comprenez années 20). La piscine Molitor est devenue l’endroit select’ et branché de l’ouest parisien. Et tout ça a un prix : comptez 180 euros la journée pour faire quelques brasses, soit environ 1euro la brasse pour les plus sportifs… 😉

rooftop molitor 2Si comme nous, votre budget est un peu court, profitez du rooftop. Vue sur la Tour Eiffel, barbecue et jardin aromatique vous attendent.

Sinon vous pouvez toujours essayer le restaurant Molitor conçu par Yannick Alleno. Nous étions passé au restaurant début juin : panne de courant et service encore en rodage. Espérons que tout soit rentré dans l’ordre…

PLUS D’INFOS :
Piscine Molitor
13 rue Nungesser et Coli
75016 Paris
Sans réservation pour le rooftop

 

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez l’histoire de Kalios sur notre site internet : mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur  : facebook.com/mykalios.com ——-

Laisser un commentaire