Hotel Peninsula // Jean-Edern (ex Top Chef) à la tête des cuisines

L’hôtel Peninsula Paris vient d’ouvrir ses portes début Aout près des Champs-Élysées. Un palace d’exception classé monument historique, et qui se place parmi les hôtels les plus prestigieux de la capitale.
hotel peninsula paris jean edernSi le décor fait rêver, les cuisines ne sont pas en reste ! Le palace abritera pas moins de six restaurants, sous la houlette du chef exécutif Jean-Edern Hurstel et du chef pâtissier Julien Alvarez.

Jean-Edern ce nom vous dit sûrement quelque chose ? Candidat emblématique de la dernière saison de Top Chef, formé à l’Arpège et au Louis XV, suivi d’un passage au Moyen Orient, Jean-Edern a su conquérir l’un des postes les plus convoités du moment !

jean-edern-topchef peninsulaDu rez-de-chaussée au dernier étage vous trouverez les restaurants : le Lobby, le LiLi, la Terrasse Kléber, le Bar Kleber, le Lounge Kleber et L’Oiseau blanc. Effet garanti surtout avec le dernier étage : le restaurant l’Oiseau blanc, perché sur le toit avec une vue à 360 degrés sur Paris. On a pas encore testé mais ça ne va pas tarder 😉

Au cas où vous souhaiteriez y passer la nuit, on vous prévient tout de même que les prix oscillent entre 700 et 25.000 euros la chambre… Pour les petits budgets, préférez le restaurant qui une fois les équipes bien en place devrait faire parler. A tester donc dans les prochaines semaines !

PLUS D’INFOS
Le péninsula
19 avenue Kléber
75116 Paris
Page facebook du groupe Peninsula

 

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez Kalios sur notre site internet mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur Facebook ——-

 

Laisser un commentaire