La Passerelle Perchoir // Péniche-Rooftop à Boulogne

Les beaux jours sont arrivés, tout comme la chaleur …. On s’est donc rapproché de l’eau pour vous faire découvrir La Passerelle, une péniche un peu particulière basée à Boulogne et signée Perchoir.
la passerelle paris boulogne

La passerelle, c’est LE nouveau spot de l’été !

Sortie tout droit de l’imagination des équipes du Perchoir, le lieu est sublime ! La déco, chinée depuis Bali, va vous transporter en Indonésie. Et pourquoi ce nom la passerelle ? Parce qu’une immense passerelle d’avion fait figure d’entrée. C’est les vacances avant l’heure à Boulogne 😉

Côté bar, les prix sont à peu près les mêmes qu’au Perchoir, environ 30€ la bouteille de rosé. Libre à vous de consommer cocktails ou bouteilles en fonction de vos envies mais ce qu’il ne faut pas rater c’est le menu grill. Élaboré par le chef du Perchoir, Benoit Dumas, vous aurez droit pour 40 € à une déclinaison de viandes sous forme de brochettes, accompagnées de frites, salade et dessert. Que du bonheur !
la passerelle boulogne perchoirLa Passerelle c’est le nouveau lieu à tester de toute urgence. Une une vrai ambiance, des bons cocktail et grillades à manger sans prise de tête, le tout à un prix « abordables »… Et oui, l’équipe du Perchoir a encore frappé !

PLUS D’INFOS
La Passerelle
52 quai du Point du Jour
92100 Boulogne-Billancourt
Réservation hautement conseillée au 01.46.20.49.44 – 12h-01h tous les jours

 

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez Kalios sur notre site internet mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur Facebook ——-

One Comment Add yours

  1. c’est une excellente recette.
    merci pour le partage.

Laisser un commentaire