MOB // Le Burger Veggie venu de Brooklyn

Ce week-end en se baladant sur les quais de Seine, on est tombé par hasard devant le MOB. Curieux et gourmands, on ne pouvait pas passer à côté du restaurant sans gouter au célèbre Burger végétarien.
restaurant mob paris Installé au premier étage de la Cité de la Mode et du Design (Paris 13), le restaurant de Burger tout droit venu de Brooklyn surfe sur la vague du « made in America » et du « tout naturel ». Derrière le concept ? C’est Cyril Aouizerate qui a fondé le MOB (Maimonide Of Brooklyn). Ici, pas de matières animales. Ni viande, ni lait, ni oeufs. Le steak est remplacé par une préparation à base de riz, carottes, champignons shitake et maïs. Pour se rafraichir, de très bons smoothies détox et les boissons créatives de nos amis Borderline.
fast food vegetarien paris mobAlors ça donne quoi ces burgers ? On a gouté au Deluxe (double steak de légumes fumé, tomates, oignons caramélisés, aubergine, sauce aioli). Et le burger est franchement bon ! On n’est pas forcément sur de l’ultra light (les frites n’aidant pas…) mais si vous voulez vous faire plaisir (sans mettre en l’air tous vos efforts pour être au top avant l’été) vous pouvez foncez !

PLUS D’INFOS :
MOB Paris
Cité de la Mode et du Design
34 Quai d’Austerlitz – 75013
01 42 77 51 05
De midi à minuit, 7J/7

 

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez Kalios sur notre site internet mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur Facebook ——-

Laisser un commentaire