Oobon // La box culinaire pour enfants

Marre de cuisiner jambon et coquillettes à votre enfant ? Oobon va vous aider à varier les menus de vos enfants tout en les amusant avec ses boites bien pensées et originales.
OobonCette box ultra-ciblée, puisqu’elle vise les 6-12 ans, s’apprécie si l’on prend le concept dans l’ensemble. Pour 22,90€ par mois, votre enfant va recevoir une belle boite remplie d’accessoires de cuisine et des produits pour réaliser 3 recettes sur le thème de la cuisine du monde. Un magazine vient en complément avec des trucs et astuces, des infos et des jeux rigolos !

« Alors maman comment est ma blanquette ? »

En plus de jouer et s’amuser, les enfants s’instruisent sur un thème précis qui change à chaque box. Les 5 à 7 produits vous permettront de réaliser des recettes avec entrée, plat et/ou dessert. Expérience oblige, les fiches recettes ont été plastifiées et sont donc résistantes aux tâches 😉 Et toutes les recettes sont accompagnées de vidéos qui facilitent leur apprentissage. Bien pensé.

On aime cette nouvelle box pour son originalité. Ça pourrait être un bon moyen d’apprendre le goût des bonnes choses à votre enfant. Et puis qui sait… peut être que vous avez le futur grand chef de demain à la maison!

PLUS D’INFOS :
Site internet
Pour les enfants de 6 à 12 ans

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez l’histoire de Kalios sur notre site internet mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur facebook.com/mykalios.com ——-

 

One Comment Add yours

Laisser un commentaire