Les Hits [rafraîchissants] de l’été // Glazed, Octave, Woos

Sous cette chaleur caniculaire, quoi de mieux qu’une bonne glace pour se rafraichir ? On passe les classiques Bertillons, Amorino et autre célèbres glaciers, voici trois saveurs qui devraient satisfaire votre curiosité. Des glaces, mais pas que !

woos mousse de fruit


GLAZED : Les glaces sucrées-salés 100% rock’n roll

ina-bottleLa nouvelle tendance venue d’outre-atlantique ce sont les glaces sucrées-salés. Glazed vous emmène dans un univers 100% rock’n roll avec ses glaces délicieusement exotiques. Qui dit rock’n roll dit forcément ice-truck qui se balade fenêtres ouvertes et musique à fond dans Paris. Pour déguster leurs produits, suivez leurs déplacements sur les réseaux sociaux ou attendez mi-août l’ouverture de leur magasin dans le 9ème arrondissement !

Les parfums : mangue avion-shiso pourpre, mara des bois-baies de sansho et de nombreux parfums qui changent chaque semaine, élaborés par l’ensemble de la communauté !
Les formats : En pot ou … en esquimau
L’adresse : Ouverture de la boutique prévue pour fin août au 54 rue des Martyrs, 75009 Paris
Le site web : Glazed

 

OCTAVE : Le roi des desserts glacés

glace octave naturelle - meilleure glace au monde
Depuis 1991, Francis Mendegris crée ses desserts glacés avec des produits 100% naturels. les meilleurs fruits, du véritable chocolat ou encore des gousses de vanilles entières. Il a notamment travaillé avec Lucien Vanel, ancien chef doublement étoilé, pour proposer des créations 100% naturelles et de saison.

Les parfums : Assez classiques, mais un goût qui n’a pas d’égal !
Format : Les lingots glacés, les billets doux ou glaces
L’adresse : De nombreuses boutiques sur Toulouse et des revendeurs partout en France.
Le site web : Octave

 

 

WOOS : Les mousses de fruits !

woos mousse de fruitsNotre dernier choix original pour l’été n’est pas tout à fait une glace, ni un dessert glacé. Woos c’est une émulsion à base de fruits frais, pauvre en sucres et sans additifs alimentaires pour respecter le vrai goût des fruits. De quoi transformer vos pâtisseries, biscuits, ou plus étonnant encore, vos boissons. Tentez le Woos fraise sur vos mojitos. Succès garanti !

Parfums : framboise, passion, citron et fraise
Format : En tube !
L’adresse : 31 rue du Château d’Eau, 75010 Paris
Le site Web : Woos

 

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez Kalios sur notre site internet mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur Facebook ——-

Laisser un commentaire