KitchenDiet // Les petits plats « minceur » de Mauro Colagreco

A trop aimer les bonnes choses, on finit forcement par prendre quelques rondeurs. Et quand vient l’heure du régime, c’est la motivation qui nous manque… Pour vous aider à perdre ces kilos superflus, KitchenDiet s’est associé au chef étoilé Mauro Colagreco pour concocter des plats gastronomiques en version « repas minceur » !
kitchen diet mauro colagreco
Autant dire qu’on a rarement été aussi impatient de commencer un régime. Tout démarre par un premier contact avec une diététicienne qui cerne nos habitudes, nos modes de vie, évalue notre motivation et élabore avec nous le plan de bataille. Avec KitchenDiet, ne vous attendez pas à perdre 10 kilos en une semaine ce n’est pas le but. Mais voyez y plutôt une façon sympa de se réhabituer à consommer sainement et dans des quantités plus raisonnables.

Les formules se distinguent en fonction que l’on soit un homme, une femme, que l’on choisisse la formule détox ou minceur. La formule homme influe plus sur les teneurs en calories que sur la qualité de l’assiette. Car tout ce qui est au menu a été composé par Mauro Colagreco, le chef doublement étoilé du Mirazu, à Menton. Une chose est sure, perdre du poids n’a jamais été aussi bon…

CrevettekitchendietPoint positif du programme, c’est nous qui composons nos repas en sélectionnant librement les petits déjeuners, plats, desserts, yaourts et collation parmi la longue liste proposée sur le site. Et niveau plat, mis à part une ou deux recettes un peu moins convaincantes, on est loin des menus indigestes qu’on nous sert habituellement… et même loin de là. On a franchement adoré la soupe Thaï, le pavé de cabillaud aux légumes, les spaghettis alle vongole et le risotto primavera. De quoi préparer l’été avec le sourire 😉

Beau, bon et sain. On n’a pas tous à la maison un chef deux étoiles pour prendre le relais… KitchenDiet l’a bien compris puisque il impose un jour off par semaine qui nous oblige à composer son propre menu. Une diététicienne est là aussi en renfort pour aider à tenir ses objectifs. Nous on est conquis ! Et vous ? Envie de réapprendre à manger avec KitchenDiet ?

PLUS D’INFOS :
KITCHENDIET
A partir de 110 euros/semaine pour déjeuner + diner
Appelez au 0811 622 512 pour plus d’informations ou pour passer commande

 

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez l’histoire de Kalios sur notre site internet mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur facebook.com/mykalios.com ——-

Laisser un commentaire