Encore faim après le repas ? // Mangez vos assiettes avec Do eat!

On a trouvé la solution la plus gourmande et écolo possible pour arrêter de jeter les assiettes après un pique-nique. Mangez-les ! Par contre pensez-bien à prendre celles de DoEat, car ce sont les seules 100% comestibles !
DoEat
Les deux jeunes créateurs belges de la marque, Hélène et Thibault, ont lancé Do Eat avec l’ambition de lutter activement contre le gaspillage et l’augmentation des déchets.

Principalement destinée aux organisateurs d’événements, traiteurs ou restaurateurs, qui pourraient être intéressés par cette solution, la gamme propose des contenants de différents styles et des kits de 30 verrines commercialisés au tarif de 19 €. Alors à ce prix-là, vous pourrez vous aussi faire le test à la maison et surprendre vos invités sans avoir après le repas à passer des heures à faire la vaisselle 😉

Choisissez votre préféré entre les formats lotus, cuillère, pirogue, ou tulipe. Le lotus (verrine ci-dessous) est particulièrement facile à remplir à la cuillère et comme elle est d’apparence plus sophistiquée, elle mettra en valeur les mets plus simples. La pirogue quant à elle pourra contenir des éléments qui prennent plus de place. A vous de choisir !
orangebleu

Et puis pas besoin d’être un expert en origami pour acquérir les verrines… elles sont livrées prêtes à l’utilisation. Ça évitera de se remémorer les douloureux souvenirs des cours d’arts plastiques du collège 😉
Comestible d’accord mais quel est le goût ? Et comment c’est fait ? Ses fondateurs n’ont bien sur pas envie de se faire copier leur innovation. Voilà donc tout ce que l’on sait sur cette recette bien gardée : les mélanges 100% naturels et écolos, sont principalement composés d’eau et de pommes de terre. La mélange obtenu est ensuite traité avec un imperméabilisant naturel afin de pouvoir préparer les verrines maximum 2 heures à l’avance. On peut donc a priori leur faire confiance !

PLUS D’INFOS
Points de vente uniquement en Belgique

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez l’histoire de Kalios sur notre site internet mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur facebook.com/mykalios.com ——-

Laisser un commentaire