Tandoo Rambuteau // Un fast-food qui rime avec Bollywood

Une petite envie de nourriture exotique sur le pouce, bon marché et pas loin du Marais ? Tentez le nouveau restaurant indien Tandoo qui régale la rue Rambuteau avec ses cheese-nan à moins de 5€ ! tandoo-paris Chez Tandoo, on retrouve des classiques de la nourriture indienne dont les fameux birdies, sortes de crêpes à base de riz et de lentilles généreusement garnies de légumes, poulet, thon ou champignons. Ils sont servis par deux et assaisonnés de quelques herbes fraiches et de sauce raïta, sauce typiquement indienne à base de yaourt, concombre et menthe qui a le mérite de changer des classiques sauces blanches. Le tout fait maison, un vrai régal !

Tandoo_inside-la-crepe2Les deux pains « cheese naans » sont cuits dans un four traditionnel. Tandoo-CheesenanCôté desserts, entre le « yaourt aérien », le Taj Mahal, ou la pâte à tartiner « num-num », le choix est vaste mais toujours de bon goût. Au total, un repas de qualité à moins de 10 euros qui change des kebabs ou autre fast food.

On aime : Les banquettes mais aussi l’ambiance ferroviaire qui vous transporteront le temps d’un repas. Et à ce (petit) prix là, voilà une bonne raison d’aller y faire un tour !

PLUS D’INFOS :
22 rue Rambuteau, 75003 Paris
Site internet
Entre 9 et 13€. 4,70 euros le cheese-nan


——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez l’histoire de Kalios sur notre site internet : mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur  : facebook.com/mykalios.com ——-

Laisser un commentaire