Pâtisserie de nuit // Hugo et Victor, 24h/24, 7J/7

La pâtisserie Hugo & Victor s’associe au site de livraison CityCake.fr pour proposer un nouveau service : livrer ses pâtisseries de nuit. Une initiative originale qui devrait rassasier vos petites faims nocturnes…

Hugo&VictorHugo & Victor ce sont deux personnes particulièrement doués : Victor sort de l’école Polytechnique, Hugues sort de grandes maisons après avoir eu son CAP en poche. Mais surtout ce sont deux grands gourmands qui rêvent de bousculer les codes de la pâtisserie. Après un passage chez le leader mondial du chocolat, Barry Callebaut, Victor rejoint son ami pour fonder la pâtisserie Hugo&Victor au 40 boulevard Raspail. Aujourd’hui c’est une petite institution du 7ème arrondissement parisien.

Chose assez rare pour une patisserie, Hugo & Victor ont décidé de prolonger le plaisir. Alors que la plupart des boutiques parisiennes ferment leurs portes à 19h, le pâtissier-chocolatier reste ouvert jusqu’à 21h du jeudi au samedi. Et le plaisir ne s’arrête pas là puisque la boutique s’associe à Citycake.fr pour lancer « les pâtisseries de nuit ». Leader dans la livraison de pâtisseries et chocolats, CityCake.fr livrera donc jusqu’à 22h, sans frais supplémentaire.

Cette « nocturne » est un service parfaitement adapté pour les « rentre-tard ». Un nouveau service qui devrait ravir les gourmands du soir… Et en ce moment, la fraise est à l’honneur, alors ne tardez pas à découvrir leurs délicieuses pâtisseries d’été. On vous conseille aussi le praliné fait maison, qui mélange fruits secs et sucre, le tout cuit à feu doux. Un régal !

PLUS D’INFOS
Hugo&Victor
40 Boulevard Raspail, 75007 Paris
01 44 39 97 73
Source : Hugo&Victor, Melty Food
Crédits Photos : Blog de Lauralou

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez l’histoire de Kalios sur notre site internet mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur facebook.com/mykalios.com ——-

Laisser un commentaire