Les Déserteurs // L’incontournable du Printemps

Quelque chose nous dit que Les Déserteurs va faire du bruit au mois de mai … Deux anciens du Sergent Recruteur viennent de s’installer près du marché d’Aligre en lieu et place du fameux restaurant Rino !

deserteurs

Finalement c’est peut être ça la clé du succès. Déserter, sortir des sentiers battus et imposer ses propres règles. Daniel et Alex, deux anciens du Sergent Recruteur d’Antonin Bonnet, reprennent une cuisine de marché inventive qui va vous faire saliver…

Depuis début avril, Les Déserteurs ont ouvert très sobrement au 46 rue Trousseau avec une carte qui change au grès des jours, rythmée en fonction des produits de saison et de l’imagination du chef Daniel Barratier. Comptez entre 28 euros le midi (entrée-plat-dessert), et 45 euros le soir pour 4 plats. Petit avant goût de ce qui se fait chez Les Déserteurs : Féra du Léman émulsion oseille, bar de ligne kumbawa fèves mousserons de la St Georges, asperges blanches angevines œufs ikura camomille.cartedeserteursUn lieu rempli de charme, des produits d’exception, des prix assez « abordables »…. Un conseil ? Foncez-y avant que d’autres le repèrent !

PLUS D’INFOS
Les Déserteurs – 46 rue Trousseau, 75 011 Paris Du mardi soir au samedi soir Tél : 01 48 06 95 85
Facebook

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez l’histoire de Kalios sur notre site internet mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur facebook.com/mykalios.com ——-

One Comment Add yours

  1. delicesaparis dit :

    Personnellement j’ai trouvé la cuisine moins réussite que chez Septime ou un Porte 12 au même prix.

Laisser un commentaire