Youpomm // Etes-vous assez mûr pour visiter ce site ?

Depuis quelque temps Oasis nous fait rire avec ses publicités déjantées. Dernier buzz en date, ils ont lancé le site Youpomm, en référence au site américain bien connu… Et ils ont crée un site pour amateurs de jus bien pressés ! youpommPour se remettre dans le contexte, Oasis s’est allié avec l’agence de Pub Marcel il y a déjà quelques années, pour lancer des pubs truffés de jeux de mots sur des petits personnages fruités. Un succès puisqu’on se souvient à peu près tous de la pub de la cascade ou des pouvoirs de l’impressionnant Citron-Man. Depuis, la marque a crée une multitude de personnages sur les réseaux sociaux , des plus populaires comme RamonTaFraise à des plus éphémères comme un des personnages les plus détestés de GameOfThrones, Geofraise Barathéon.

Le dernier coup en date, ce nouveau site a donc été lancé le 11 avril à l’occasion de lancement de l’effet Papayon, la nouvelle web série d’Oasis. Et fait déjà le buzz! On aperçoit dans la vidéo RamonTaFraise qui regarde la vidéo « le péché originel » sur Youpomm qui elle-même a récolté plus de 60,000 vues sur le site à l’heure où l’on parle.

enlarge your tige - oasisUne fois entré sur le site, on retrouve tout la charte graphique et les publicités du site pour adulte, remixée à la sauce Oasis. Les vidéos mettent en scène des fruits avec un fond sonore assez évocateur. Comme avec péché originel, la vidéo la plus regardée ou une voix masculine dit à une pêche : « Ton jus me rend fou, c’est une œuvre d’art, je vais te faire rougir comme si tu avais passé l’après-midi au soleil. ».

Must absolu côté publicité, on nous propose « un plan jus dans la région » et on voit affiché en Anglais « Enlarge your tige ». On vous invite donc à cliquer sur ces pubs pour voir sur quel site cela peut bien vous mener 😉

PLUS D’INFOS :
Youpomm
Page facebook d’Oasis

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez l’histoire de Kalios sur notre site internet : mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur  : facebook.com/mykalios.com ——-

One Comment Add yours

Laisser un commentaire