Superbarquette // Festival de foodtruck au Wanderlust

Du 11 au 13 avril, tous les foodtrucks se rassemblent au Wanderlust pour célébrer la street-food. Au programme du sucrée, du salé et des défis en tout genre !superbarquetteArnaud Moreau, Alix Lacloche et les Camionneuses, qui sont à la tête de ce projet ont réussi à rassembler pour un week-end le meilleur du foodtruck : Le Camion qui Fume, Sunken Chip, Peco Peco, Floyd’s,etc.  Avec une entrée gratuite et des prix qui se situeront entre 2 et 7 euros, ça risque d’être dur de faire un choix entre les files de sandwichs, burgers, et autres paninis proposés pendant les trois jours. Sans non plus négliger les stands de glaces, ceux de jus, ou de popcorn.

Côté bar, ce sont les équipes de l’Experimental ou encore celles de Candelaria qui assureront le service pendant tout le festival. A noter que ce n’est pas la première manifestation de ce genre, mais c’est bien en tout cas la première de cet ampleur. Avec le Wanderlust, les foodtrucks s’installent dans un des lieux les plus branchés de Paris, qui est connu pour concentrer sur sa terrasse les événements les plus attendus de la vie parisienne.

Cerise sur le gâteau des concours culinaires « hautement intellectuels » seront organisés pour chaque journée du festival. On pense notamment aux très prometteurs concours de mangeurs de piments ou le premier concours du plus gros mangeur de hot-dog qui s’avère très prometteur…

PLUS D’INFOS
Du 11 au 13 avril 2014 – Entrée gratuite
Wanderlust : 32 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez l’histoire de Kalios sur notre site internet : mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur  : facebook.com/mykalios.com ——-

Laisser un commentaire