Des glaces 100% Rock’n Roll ! // Glazed

Des glaces au goût détonnant, un réseau de distribution alternatif, un Ice-Truck qui circule dans Paris, bienvenue dans le monde de Glazed !

bohemian raspeberryLe rock est mort ? Henri Guittet, un trentenaire au bagage universitaire et à la carrière impeccables sort du rang pour nous prouver le contraire. Il a décidé de faire bouger les lignes des étalages glacés en créant les premières glaces 100% rock’n roll !

Accro aux fourneaux depuis sa tendre enfance, Henri ne se destinait pas du tout à allier travail et passion jusqu’à … sa rencontre avec un artisan boulanger. Il en ressort déterminé et se met à créer quelques recettes dans sa cuisine. Ce qu’il cherche à produire, quelque chose de rock, d’osé, bref des parfums qui sortent du lot!

Le résultat se voit dans le pot de glace. Parfum mangue avion-shiso pourpre, mara des bois-baies de sansho… De quoi faire rêver. Mais Henri Guittet ne vouait pas que Glazed soit uniquement des parfums exotiques. C’est aussi de nombreux paris dont un dont on est fans… Le retour de l’esquimeau ! Beaucoup plus sympa qu’un simple cornet 😉

ina-bottle
MESSAGE IN A BOTTLE                 (Mangue avion et Shiso pourpre)

Une distribution faite en « Glazed Truck »
Pour se démarquer, Henri Guittet distribue ses produits différemment des marchands traditionnels. Il crée le Glazed Truck, à savoir un beau camion Citroen entièrement réaménagé en mode Ice-Truck qui sillonne Paris sur de la musique rock. Puis, il crée le Glazed Club, un club de 250 amoureux de la glace un peu particulier. Des nouveaux parfums sont élaborés chaque semaine en avant-première pour les membres du club Glazed. Chaque membre a accès à des parfums en édition limité, mais peut aussi voter et noter chaque nouveau parfum sur internet. L’ensemble de ces notes combiné à celle d’un jury permet de choisir le ou les parfums produits à la fin du mois pour l’ensemble des magasins !

PLUS D’INFOS :
Site internet Glazed
Page Facebook

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez l’histoire de Kalios sur notre site internet : mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur  : facebook.com/mykalios.com ——-

Laisser un commentaire