La Rallonge // Le Néobistrot de Geoffroy Maillard

La Rallonge c’est le bistrot du 18ème qu’il faut absolument tester !  Assis sur des tabourets de bar en mode bar à tapas, vous serez vite conquis par les bons petits plats de Geoffroy Maillard.

restaurant la rallonge paris 18Geoffroy Maillard a choisi d’installer son nouveau restaurant au 16 rue Eugène Sue, juste à côté de son deuxième restaurant « La table d’Eugène ». Ici, pas de chichis, vous mangerez à coup de petites portions (toutes aussi bonnes les unes que les autres), perchés sur de hauts tabourets de bars.

Un risotto de coquillettes aux truffes (à tomber par terre!) ; des saint-Jacques à la plancha, céleri confit au beurre demi-sel ; des pommes boulangères lardées, crème de vacherin au Vin jaune … Marine Thomas fait bien son job coté assiette !

LaRallonge_risotto truffes la rallonge restaurant paris 18 bistrot la rallonge paris 18

Pour s’en assurer, laissez parler la carte : Chorizo Extra Magno, Coppa, Jambon le Noir de Bigorre sont au programme, mais aussi du pan à la Catalane, des ravioles de Gibiers, des chipirons à la plancha, risotto d’épeautres et olives Kalamata… le tout accompagné d’une très belle carte des vins, sélectionnés par Virginie Gomez.

larallonge

PLUS D’INFOS :
Restaurant La Rallonge
16 Rue Eugène Sue, 75018 Paris
Horaires d’ouverture : 18:00 – 00:00
Fermé le Dimanche

01 42 59 43 24

——- LA CUISINE DES CHEFS EST UN BLOG PARTICIPATIF, ABONNEZ VOUS GRATUITEMENT EN HAUT DE PAGE ——-
——- DÉCOUVREZ L’HISTOIRE DE KALIOS SUR NOTRE SITE INTERNET : MYKALIOS.COM ——-
——- REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK : FACEBOOK.COM/MYKALIOS ——-

Laisser un commentaire