Concours photo culinaire // Et si vous tentiez votre chance ?

La photo culinaire. Vaste débat. Qui ne s’est jamais extasié sur son portable en prenant une photo de plat [améliorée à coup de filtres] ?… Et si vous tentiez demain de vous mesurer à un vrai public, en participant au concours photo 20h33 ?

20h33grandsvins

La 2ème édition du concours photo 20h33.com propose cette année de célébrer la couleur emblématique du vin bordelais : le rouge.
20h33 c’est quoi déjà ? Si vous ne connaissez pas la réponse, c’est que vous n’avez pas lu notre article sur la jeune start up de Jean-Benoît Auzely… et ça c’est pas bien ! 20h33 c’est LE site de ventes privées spécialisé dans les grands crus bordelais. C’est aussi un chasseur de vins, une cave à distance ou encore des journées découvertes du vignoble bordelais en combi Volkswagen.

concours20h33

Alors comment participer au concours photo ? Il suffit d’envoyer votre plus belle photo ( 3 maximums si vous avez beaucoup de talent =)) qui « illustre l’éclat et le feu du rouge » dixit le site internet du concours. Les plus beaux clichés de cette couleur emblématique du vin bordelais seront exposés dans la galerie l’Imprimerie à Paris. Leurs auteurs aussi seront récompensés.

Que ceux qui rêvent d’un double magnum de Saint-émilion dégainent leurs réflex ! A gagner également des superbes appareils photos Canon et des abonnements au magazine Fricote (tous deux parrains de l’événement). Et même si le plus important c’est de participer – on est tous d’accord – c’est quand même beaucoup plus cool de gagner… 😉 Alors à vos appareils !

Crédit photos ©F.Guy
——- LA CUISINE DES CHEFS EST UN BLOG PARTICIPATIF, ABONNEZ VOUS GRATUITEMENT EN HAUT DE PAGE ——-
——- DÉCOUVREZ L’HISTOIRE DE KALIOS SUR NOTRE SITE INTERNET : MYKALIOS.COM ——-
——- REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK : FACEBOOK.COM/MYKALIOS ——-

Laisser un commentaire