Ouverture du Café Marlette // On a testé en avant première !

Marlette continue sur sa lancée. Après avoir cartonné avec les préparations bio pour pâtisseries, Margaux et Scarlette ont ouvert cette semaine leur première boutique-café Marlette. On a testé en avant première !

MarletteBoutiqueA peine entré, on s’y sent bien. Du bois un peu partout qui donne un côté très naturel, une atmosphère un peu comme à la maison… tout est fait pour créer un moment de détente et de gourmandise. Ça correspond bien à l’esprit bio de la marque !

cafe marlette - borderline
Scarlette entourée de la Team Borderline !

Et la carte alors ? Les classiques de chez Marlette bien sûr, mais pas que ! Le fondant au chocolat est toujours aussi bon, comme les cookies aux pépites de chocolat et sésame qu’on a totalement dévoré. Pour les autres produits, Marlette s’est entouré de jeunes marques bio et naturelles : café de chez Coutume, thés et infusions Lov Organic, huile d’olive Kalios… la crème de la crème 😉

café marlette
Les préparations pour pains et gâteaux Marlette

Vous l’aurez compris, si comme nous vous aimez les bonnes choses et soutenez les jeunes entrepreneurs, courrez au 51 rue des martyrs ! Et en partant, n’oubliez pas les traditionnelles préparations Marlette pour épater vos amis à la maison…

PLUS D’INFOS :
Marlette
51 rue des martyrs
75009 Paris

——- LA CUISINE DES CHEFS EST UN BLOG PARTICIPATIF, ABONNEZ VOUS GRATUITEMENT EN HAUT DE PAGE ——-
——- DÉCOUVREZ L’HISTOIRE DE KALIOS SUR NOTRE SITE INTERNET : MYKALIOS.COM ——-
——- REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK : FACEBOOK.COM/MYKALIOS ——-

Laisser un commentaire