Weekend à Londres // Tout sauf du pudding

Et si on partait à Londres pour le week-end ? Nous avons fait le tour des quelques restos recommandés par les guides… Voici notre sélection !

#1 Rules : le plus vieux

RulesTout simplement le plus vieux restaurant de Londres. Destination incontournable. Surement le plus cher de notre sélection mais c’est le prix de l’histoire pour cette maison fondée en 1798 !

#2 Planet Hollywood : le plus kitch planethollywod

Vous l’aurez bien compris, ce n’est pas le meilleur… mais vous aurez la chance d’être servis par Maryline ou Elvis et ça n’a pas de prix ! 😉

#3 Imli street : le meilleur rapport qualité-prix
Imli street londres Imli Street est un restaurant indien qui propose un large choix de plats typiques de plusieurs régions d’Inde. Un conseil tout de même : Attention aux plats épicés 😉

#4 Hakkasan Mayfait : Le plus trendy
hakkasan mayfair london londresHakkasan est LE resto branché du quartier de Mayfair. Etoilé par le guide Michelin, ce restaurant Chinois mise autant sur la carte des plats que sur sa carte des cocktails. A essayer !

#5 The Rosemary Branch : Le pub

rosemary branch londresAller à Londres sans boire de bière, c’est comme manger une salade chez McDo… Le petit plus de ce bar, c’est d’être en fait un théâtre qui accueille également des concerts de jazz. Plutôt sympa !

——- LA CUISINE DES CHEFS EST UN BLOG PARTICIPATIF, ABONNEZ VOUS GRATUITEMENT EN HAUT DE PAGE ——-
——- DÉCOUVREZ L’HISTOIRE DE KALIOS SUR NOTRE SITE INTERNET : MYKALIOS.COM ——-
——- REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK : FACEBOOK.COM/MYKALIOS ——-

Laisser un commentaire