Le Nordmarais // Resto-Bar dans le marais

Le Nordmarais, c’est l’histoire de trois jeunes amateurs de bons produits qui décident d’ouvrir un restau-bar. Au déjeuner, le Nordmarais est un bistrot parisien comme on les aime. Le soir, le lieu se transforme en bar.

normarais

Ancien de chez Hélène Darroze, le chef Pierre Warin propose une carte courte (synonyme de qualité bien sûr). Ici, rien à cacher… 5 entrées, 5 plats et 5 desserts. Les prix sont doux, avec un menu du jour + boisson à 12,5 euros. Tout est fait maison, même le pain du burger !

Avec une cuisine ouverte sur le restaurant, on peux voir le chef concocter ses petits plats. En revanche les recettes des sauces sont gardées secrètes… Du côté des desserts, l’addition tourne entre 4,5 et 7 euros pour un délicieux crumble maison, un cheesecake aux spéculos ou un café gourmand.

nordmarais brunchnord marais

Le soir, changement d’ambiance ! La planche de charcuterie et les cocktails remplacent la salade Parisienne et le vin du déjeuner. Le dimanche, c’est brunch italien.

Quant à l’esprit du restaurant, c’est plutôt « bistronomique ». A l’origine, un ancien showroom de vêtements qui a été transformé par les trois amis, et décoré avec du mobilier chîné. Résultat, c’est un endroit très sympa, style industriel, avec des tables de 2, 4 voire même de 15 personnes !

INFOS PRATIQUES:
Nordmarais
39 rue Notre Dame de Nazareth, Paris 3ème
01.42.74.37.36
Ouverture du lundi au vendredi de 10h à 2h, le samedi de 18h à 2h.

———- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez l’histoire de Kalios sur notre site internet : mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur  : facebook.com/mykalios.com ——-

Laisser un commentaire