Bon plan fruits de mer // Les Chefs vous livrent leurs fournisseurs !

A la recherche de bons fruits de mer pour les fêtes de fin d’année ? Un secret bien gardé de la capitale, le chef du Pershing Hall et son ami du Barricou vous ouvrent les portes de leurs fournisseurs. Voici LE bon plan pour s’assurer d’un diner d’exception à budget raisonnable !

choicoisne 1

Julien Chicoisne, chef de l’hôtel Pershing Hall (5 étoiles à Paris), et son ami Michel Gineston, propriétaire du Barricou (bouteille d’or 2003), ont sélectionné et préparé pour vous des plateaux de fruits de Mer, foie gras et autres rillettes aux deux saumons. On s’est laissé tenter lors d’une dégustation au Barricou et c’était franchement bon ! 🙂

Le plateau de fruits de mer pour une 1 personne (25 euros) est composé de 6 huîtres (fines de claire), 4 crevettes rose, 3 langoustines, bulots et bigorneaux (à discrétion) accompagné d’une mayonnaise « maison », citrons et vinaigrette aux échalotes.
Le Foie gras de canard mi-cuit au naturel, accompagné de chutney de fruit est à 40 euros les 500 grammes, ou 70 euros le kilo. Les rillettes sont quant à elles à 4 euros les 100 grammes (on vous conseille la rillette aux deux saumons qui est vraiment délicieuse!)

Vous êtes intéressés ? Envoyez-nous un mail dans la rubrique « Contactez-nous » avant le 20 décembre. Nous ferons suivre aux chefs, et vous pourrez récupérer vos fruits de mer fraichement préparés par Julien, au « Barricou » le 24 décembre avant 15h.

INFOS PRATIQUES:
Le Barricou, 1 boulevard du Temple, 75003 Paris
01 42 72 20 53

——- VOUS AIMEZ NOTRE BLOG PARTICIPATIF ? ABONNEZ VOUS GRATUITEMENT EN HAUT DE PAGE ——-
——- DÉCOUVREZ L’HISTOIRE DE KALIOS SUR NOTRE SITE INTERNET : MYKALIOS.COM ——-
——- REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK : FACEBOOK.COM/MYKALIOS ——-

One Comment Add yours

Laisser un commentaire