Restaurant de Toilettes // Humour « jaune »

Vendredi tout est permis ! Avides de concepts décalés et loufoques, les taïwanais – paraît-il – raffoleraient de la chaîne de restaurants ModernToilet. Fini les parcs à thème, la mode est au restaurant à thème, et celui-çi nous transporte dans l’univers étrange des … toilettes. Estomacs sensibles et amateurs de bonne bouffe s’abstenir !

modern toilet  5

Ici, le client est bien roi, il siège sur le trône ! Et le service se fait dans des assiettes en porcelaine imitation toilettes à la turque, urinoirs ou toilettes à l’européenne. Succès grandissant, la chaine a également ouvert un restaurant à Pékin, qui ne désemplit pas. Et comme les blagues les plus longues sont toujours les meilleures ( ! ), vous avez le droit de commander une glace au chocolat servi dans sont plus bel écrin : des toilettes à la turques.

modern toilet 3modern toilet  6

La mode a traversé l’océan Pacifique, avec l’ouverture d’un restaurant à Los Angeles. Ici, la spécialité n’est pas celle du cake, mais seulement taïwanaise : ragout de riz au bœuf, nouilles sautées etc.
Londres, toujours plus élégante, a nommé son restaurant « Attendant », qui tient place dans des anciens toilettes pour hommes. Ainsi, le déjeuner se passe dans un urinoir en porcelaine de style Victorien (1890). L’humour anglais s’arrête rapidement. Il n’y a  pas d’assiettes en forment de toilettes. Et seuls des sandwichs,  salades et soupes sont servis.

the attendant

INFOS PRATIQUES:
ModernToilet
Attendant
Explication en vidéo

——- VOUS AIMEZ NOTRE BLOG PARTICIPATIF ? ABONNEZ VOUS GRATUITEMENT EN HAUT DE PAGE ——-
——- DÉCOUVREZ L’HISTOIRE DE KALIOS SUR NOTRE SITE INTERNET : MYKALIOS.COM ——-
——- REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK : FACEBOOK.COM/MYKALIOS ——-

Laisser un commentaire