Prêt à Pousser // Cultivez vos champignons

Vous n’y connaissez rien en cueillette de champignons ou vous n’avez tout simplement pas le temps de vous balader en forêt ? « Prêt à Pousser » vous propose de cultiver chez vous des champignons.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comment ça fonctionne ? Une fois acheté votre kit vous n’avez plus qu’à arroser quotidiennement, avec le spray fourni, vos futurs pleurotes. Plus besoin d’avoir la main verte, ni d’avoir un jardin… Deux semaines après, vous aurez votre premier bouquet de champignons !

pret à pousser

Ce champignon à la chair ferme et blanche est idéal pour vos poêlées, omelettes ou accompagnements. Ils offriront une note de caractère à vos plats et vous participerez au recyclage du marc de café. Et le tout est bien entendu made in France !

Conseils du chef pour sublimer votre kit: Coupez en lamelles vos pleurotes fraîchement récoltés et faites chauffer de l’huile d’olive (Kalios bien sûr..) avec du persil et de l’ail dans votre poêle pendant deux minutes. Ajoutez vos champignons et faites les cuire pendant 8 minutes environ. Et voilà le tour est joué, il ne reste plus qu’à épater vos amis 🙂

INFOS PRATIQUES :
www.pretapousser.fr

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, rejoignez notre équipe de détectives culinaires ——-
——- Découvrez l’histoire de KALIOS sur notre site internet : mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur Facebook : facebook.com/mykalios ——-
——- Abonnez-vous à notre blog en haut de page ——-

2 Comments Add yours

  1. Magali dit :

    alors ça c’est une riche idée… j’adore les champignons, mais comme je ne les connais pas, je ne me lance pas dans la cueillette. Et quelquefois, le prix de certains peut rebuter… mais là bravo ! et merci à vous de nous avoir fait connaître ce kit ! Magali

  2. Merci Magali on est ravi de vous l’avoir fait découvrir 🙂

Laisser un commentaire