MICHALAK MASTERCLASS // OUVERTURE MARDI 24 SEPTEMBRE

Chef pâtissier au Plaza Athénée, émissions télé, livres de cuisine, Christophe Michalak est sur tout les fronts ! Il ajoute une nouvelle corde à son arc avec l’ouverture de sa pâtisserie-école-laboratoire qui ouvrira ses portes demain.

christophe michalak patisserie masterclass

En plein cœur du 10ème arrondissement, le pâtissier préféré des français ouvre son paradis de la pâtisserie : Michalak Masterclass. Trois lieux réunis en  un seul : un laboratoire pour imaginer de nouvelles pâtisseries, une boutique pour emporter quelques douceurs à déguster et une école pour s’inspirer des recettes du pâtissier !

christophe michalak patisserie casettechristophe michalak patisserie tongue

Deux formules : travailler un produit phare ou travailler une pâtisserie emblématique. La MC1 est un atelier de deux heures, en groupe de 6 personnes, autour d’un produit phare, comme le chocolat, le caramel ou le praliné, ou les familles de fruits et les épices comme la vanille ou la fève Tonka.

christophe michalak patisserie3christophe michalak patisserie2

La MC2 est un atelier de 3 heures, en groupe de 12 personnes, sur les variations autour d’un dessert. Au programme des variations : cakes, cheesecakes, éclairs, desserts à l’assiette, glaces et sorbets, mont-blancs, millefeuilles, macarons, pavlova, religieuses, tiramisu, tartes… et pour les fans du chef pâtissier, un cours exclusif avec Christophe Michalak comme professeur pour vous faire découvrir ses recettes signatures. Une rentrée culinaire plus sympas que la rentrée des classes non ?

 

——- VOUS AIMEZ NOS ARTICLES ? REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK : WWW.FACEBOOK.COM/MYKALIOS ——-
——- DÉCOUVREZ KALIOS SUR NOTRE SITE INTERNET : WWW.MYKALIOS.COM ——-
——- ABONNEZ VOUS A NOTRE BLOG EN HAUT DE PAGE ——-

4 Comments Add yours

  1. Cette formation de Michalak doit-être vraiment excellemente, j’ai pu parcourir un de ses livres de recettes. Ultra bien fait et donnant envie de se lancer à corps perdu dans la restauration !

  2. Ce billet est l’un des meilleurs que j’ai lu ce mois-ci !

Laisser un commentaire