Octave // L’artisan glacier toulousain

Quoi de mieux qu’une bonne glace avec ces températures estivales ?
On a trouvé pour vous LA glace parfaite et 100% naturelle : elle s’appelle OCTAVE !

meilleure glace au monde - octave

Depuis 1991, Francis Mendegris crée des glaces artisanales en utilisant uniquement des produits naturels : de vrais fruits, du véritable chocolat et de vraies gousses de vanilles entières. C’est en rencontrant Lucien Vanel, ancien chef doublement étoilé, que le projet a avancé et qu’un nouveau principe est né : suivre le rythme des saisons et être en accord avec la nature.
Eh oui, chez Octave vous ne trouverez pas de sorbet fraise en hiver et la glace à la pistache ne sera pas forcément verte puisqu’il n’y a pas de colorants !

la cuisine des chefs by kalios glaces octave lingot binioula cuisine des chefs by kalios glaces octave dessert papa pouleglace octave naturelle - meilleure glace au mondela cuisine des chefs by kalios glaces octave lingot dolce vita
Ils commercialisent également de superbes desserts glacés qui vous offriront le goût des fruits de saison allié à l’onctuosité des crèmes glacées.

Les fruits sont achetés en priorité chez des petits producteurs locaux, on les cueille à pleine maturité et on les travaille avec passion. C’est la même chose pour les autres parfums, on cherche à avoir le meilleur cru de chocolat (Valrhona en l’occurrence), la vanille vient de Tahiti, c’est la plus chère mais aussi la meilleure !

On a testé et franchement on a rarement goutté des glaces aussi bonnes… Vous avez envie d’essayer ?
Pour les particuliers : Retrouvez les boutiques et revendeurs des glaces Octave sur leur site internet.
Pour les professionnels : Contactez-nous et nous vous donnerons les coordonnées de Géraldine qui viendra vous faire découvrir les différents (délicieux) parfums.

————- REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK : WWW.FACEBOOK.COM/MYKALIOS ————-
————- DECOUVREZ KALIOS SUR NOTRE SITE INTERNET : WWW.MYKALIOS.COM ————-
————- ABONNEZ VOUS A NOTRE BLOG EN HAUT DE PAGE ————-

2 Comments Add yours

Laisser un commentaire