Food Huggers // Des légumes mieux conservés

Un nouveau gadget qui va envahir vos placards ? Deux californiennes auraient trouvé LA solution pour pour protéger vos fruits et légumes entamés. Reste à savoir si ça va prendre…

food hugger capuchon conservation aliments

Pour faire naître ce projet, Michelle Ivankovic et Adrienne McNicholas avaient créé une page sur le site de financement participatif « kickstarter » et bonne surprise à l’arrivée, en un mois, le projet a obtenu un financement sept fois plus grand que ce qu’elles espéraient, soit près de 140 000 € !

food hugger capuchon conservation alimentsfood hugger capuchon conservation aliments

Les deux entrepreneuses américaine ont imaginé un capuchon en silicone qui couvre la partie intérieure de l’aliment. Ces petits objets s’appellent les « food huggers » et sont disponibles en 4 tailles différentes pour s’adapter à la plus petite des tomates comme à la plus grosse des aubergines. Les food huggers peuvent s’adapter aux boites de conserves et même aux avocats, avec un capuchon spécial !

food hugger capuchon conservation alimentsfood hugger capuchon conservation aliments

La première livraison de food huggers sera disponible en octobre : 14 euros le lot de quatre capuchons et 10,50 euros le lot de deux food huggers spécial avocat (un grand et un petit). Plus d’information sur leur page facebook ou en vidéo.

————- REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK : WWW.FACEBOOK.COM/MYKALIOS ————-
————- DECOUVREZ KALIOS SUR NOTRE SITE INTERNET : WWW.MYKALIOS.COM ————-
————- ABONNEZ VOUS A NOTRE BLOG EN HAUT DE PAGE ————-

Laisser un commentaire