La pâtisserie by Zahia // Sébastien Gaudard

Après la lingerie Zahia fait parler d’elle dans la pâtisserie ! Comme quoi tout est possible puisqu’elle ouvrira début juillet une boutique éphémère qui mêlera lingerie et gourmandises…

La lingerie sucrée de Zahia

Mais n’est pas chef qui veut ! Zahia Dehar sera-t-elle aussi douée en gâteaux qu’en gâteries ?? La blague est facile, excusez-nous chers amis du ballon rond.. 😉 D’après le Figaro.fr, Zahia ouvrirait le 1er juillet (durant 3 mois minimum) son « ravissant et fantasque boudoir gourmand » en compagnie du chef pâtissier de la rue des martyrs Sébastien Gaudard.

Le jeune pâtissier aurait trouvé «touchante» mademoiselle Zahia et très vite une complicité serait née: «C’est une personne tout en douceurs et très gourmande», explique-t-il. «Ce n’est pas un hasard si elle s’est rapprochée du monde de la pâtisserie pour ses collections. Nous avons tous les deux une démarche proche, à savoir raconter une histoire. Il y a là un univers d’alcôve, de douceurs. Je vais créer pour elle des tablettes de chocolat, des confitures. Il y aura bien entendu des pâtisseries dont des créations originales. Il sera proposé également une carte dans ce salon éphémère: avec peu de salé mais surtout des sucrés. C’est une rencontre de personnes gourmandes ; à la fois fragiles et candides.»

On attend donc de découvrir quelles douceurs Zahia a réservé à ses clients. Et comme ça fonctionne pas mal (la preuve on en parle dans la Cuisine des Chefs..) elle n’a pas finit de faire parler d’elle.

LA PATISSERIE BY ZAHIA
Pour les curieux, c’est ici que ca se passe : 10 de la rue Boissy d’Anglas (Paris 8e), dans l’enceinte du concept-store L’Éclaireur.
Pour les autres : passez votre chemin et allez plutôt faire un tour chez Pain de sucre ou Blé sucré !

— Vous aimez notre article ? N’hésitez pas à le partager sur Facebook en cliquant sur le bouton « J’aime » —
— Vous souhaitez vous abonner gratuitement à notre Blog ? Il suffit d’entrer votre adresse mail sur le coté droit de la page et de cliquer sur « Suivre » —

Laisser un commentaire