Beyond Croissant // Partagez plus qu’un repas

Cuisiner pour des hôtes que vous ne connaissez pas ca vous tente ? Après vous être métamorphosé en restaurateur d’un jour pour le Restaurant day, imaginez vous maintenant en chef à toutes occasions. Repas gastronomique, pique-nique, brunch ou même repas informel, toutes vos compétences en cuisine seront les bienvenues !

Le concept sur ce nouveau réseau social ?

Un food host propose un type de repas, définit des idées de menus, les prix et les disponibilités.
Un food guest choisit l’hôte chez lequel il veut s’inviter
–> Quelques jours plus tard tout le monde se rencontre autour d’un repas

Que vous soyez dans votre propre ville ou à l’autre bout du monde, l’idée est de partager plus qu’un repas en rencontrant d’autres food fellows, et si possible d’autres cultures gastronomique.

https://i2.wp.com/beyondcroissant.com/sites/default/files/imagesequipe/Mode%20d%27emploi%20Beyond%20Croissant%20FR%2026%2012%202012.png?resize=462%2C532

Beyond Croissant est le projet de deux épicuriennes qui se sont lancées dans l’aventure en 2012. L’idée est partie de Sarah-lou, qui cuisinait déjà pour ses amis, amis d’amis et amis d’amis d’amis dans sa petite chambre de bonne et sa kitchenette. Puis un jour, au retour d’un voyage, elle imagine un service permettant aux touristes de partager un morceau de vie quotidienne avec les parisiens et espère étendre ce projet au monde entier. C’est là qu’intervient Aurel, convaincue de l’originalité et du succès de l’idée, elle lui propose de s’associer et d’étendre le concept aux personnes nouvellement installées dans les villes concernées. Beyond Croissant est alors lancé !

148665_451761551540447_229191376_n

Pour accueillir, s’inviter ou avoir plus d’infos, rendez-vous sur le site ou sur la page facebook de Beyond Croissant. Découvrez aussi leur blog qui présente quelques food hosts, parle de rencontres, et évidemment de bons petits plats.

— Vous aimez nos articles ? N’hésitez pas à les partager sur Facebook grâce au bouton juste en dessous. Merci ! —
— Vous souhaitez vous abonner gratuitement à notre Blog ? Il suffit d’entrer votre adresse mail sur le coté droit de la page et de cliquer sur « Suivre » —

2 Comments Add yours

  1. Myriam dit :

    J’aime beaucoup l’idée et ai pensé à m’inscrire pour être une adresse potentielle à Bruxelles puis je n’ai pas osé sauter le pas. Je suis un peu trouillarde 😉

  2. Bonjour Myriam, le concept est tout nouveaux mais je pense que ca vaut la peine d’essayer il faut juste se lancer 😉 tiens nous au courant si tu franchis le pas on sera ravi de partager ton expérience !

Laisser un commentaire