Foodtrucks // Le festival

Autrefois réservés aux saucisses-frites et pommes d’amour dans les fêtes foraines, les camions-restaurants -ou food truck, ce qui fait autrement plus chic- prolifèrent désormais dans la capitale, proposant une cuisine savoureuse, saine, et abordable.

foodtrucks-festival-cantine-california

Burgers, mozza, bagels, sandwiches gourmets… tous les goûts et toutes les saveurs sont aujourd’hui déclinés en version roulante, et envahissent nos trottoirs.

foodtruck-festival-le-camion-qui-fume

Les foules affamées de bousculent au pied du camion, mais voilà, la course au meilleur burger ambulant, ça fatigue.
Alors, pour  vous permettre de dénicher votre food truck préféré sans vous fatiguer, un petit malin a eu l’idée de réunir la crème de ces cantines motorisées en un seul et même lieu.
Ainsi, pendant 17 jours, du 3 au 20 juin prochain, le centre commercial Velizy 2 accueillera le premier festival français de food trucks. Vous et votre estomac pourrez alors vous en donner à coeur joie parmi les camions à burgers, bagels, crêpes, dim sum…présents à cet évènement. Le Camion qui fume, pionnier de la tendance, Le Réfectoire, La Caravane dorée, Cantine California, et beaucoup d’autres, seront de la partie. Mieux que le salon de l’auto, n’est ce pas ?

foodtrucks-festival

Food Trucks Festival, du 3 au 20 Juin au centre commercial Vélizy 2
2 Avenue de l’Europe  78140 Vélizy-Villacoublay

— Vous aimez notre article ? N’hésitez pas à le partager sur Facebook en cliquant sur le bouton « J’aime » —
— Vous souhaitez vous abonner gratuitement à notre Blog ? Il suffit d’entrer votre adresse mail sur le coté droit de la page et de cliquer sur « Suivre » —

One Comment Add yours

Laisser un commentaire