Le Restaurant Day // 18 Mai 2013

Vous vous sentez une âme de restaurateur mais vous n’avez jamais osé vous lancer ? Vous aimeriez bien tester votre « légendaire » pot au feu sur quelqu’un d’autre que vos collègues de travail ?

restaurant-day

Rassurez vous, les Finlandais ont inventé le Restaurant Day.
Pour la deuxième année consécutive, et à raison de 4 fois par an, toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, peuvent ouvrir, chez eux, ou dans un lieu public, un « restaurant », l’espace d’une journée. Des hot dogs dans la rue ? Des Cupcakes à l’entrée du métro ? De la choucroute dans un parc ? A vous d’inventer votre concept, et de choisir l’endroit qui sera le théâtre de vos talents culinaire.
Pour cela, il suffit de s’inscrire sur le site de l’évènement, en indiquant le menu et le lieu de votre « restaurant ». Une seule limite : les restaurants à visée publicitaire et promotionnelle sont prohibés.

Vous êtes un piètre cuisinier mais un fin gourmet ? Pas de panique, vous pouvez également participer, en vous rendant dans l’un des restaurants éphémères pour y déguster les plats de ces restaurateurs d’un jour!

Pour plus d’infos, rendez-vous ici, et sur la page facebook de l’évènement.

One Comment Add yours

Laisser un commentaire