Borderline // Le jus décalé

Borderline-la collectionIl y a quelques temps, nous vous présentions nos amis et collègues de bureaux Gallia, la bière parisienne. Mais comme chez Kalios, on sait -aussi- rester sobres, nous partageons également notre lieu de travail avec la (très) joyeuse équipe de Borderline.

Borderline, c’est 4 amis, Charles-Henri, Sébastien, Quentin, et Grégoire, qui, un lendemain de soirée un peu difficile, se sont dit que la fête, c’était bien, l’alcool, c’était mal, et qu’il serait judicieux d’y trouver une alternative, autre que le Champomy ou la brique de jus d’orange de synthèse.
Si le premier constat ne les a probablement pas vaccinés contre les soirées arrosées, de leur réflexion un peu nébuleuse est né Borderline, des jus de fruits originaux, branchés, et sans alcool.

100% naturels, ces jus de fruits sont aussi 100%  décalés, avec des noms aussi déjantés que « Cougar puritaine », « Dandy des bas fonds », « Geek chic », et des parfums originaux comme goyave rose, fraise et violette, ou encore poire williams, rhubarbe et cannelle poivrée, on est bien loin des saveurs monotones et du politiquement correct. Des jus à l’image de leurs créateurs ! 😉 En tous cas, nous, on a la chance d’en boire tous les jours, et on ne s’en lasse pas !

borderline-équipe

Envie de goûter ? Vous trouverez votre bonheur chez l’un des nombreux dealers parisien de la marque (Lafayette Gourmet, Grande Épicerie de Paris… ). Toutes les infos sont sur leur site internet.

PLUS D’INFOS

Site web
Points de vente

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez l’histoire de Kalios sur notre site internet mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur facebook.com/mykalios.com ——-

4 Comments Add yours

Laisser un commentaire