Qui sera le prochain grand pâtissier ? // France 2

Alors que la finale de top chef est proche, une question commence à vous miner. Qui, après Jean-Phi, Naöelle, ou Florent, va bien pouvoir continuer à régaler vos pupilles et vos papilles, comment diable allez vous continuer à saliver devant votre écran ?

qui sera le prochain grand patissier - kalios

Pas de panique, la magie de la grille des programmes est là pour vous sauver, et c’est bientôt au tour de France 2 d’aiguiser l’appétit des téléspectateurs avec sa nouvelle émission Qui sera le prochain grand pâtissier ?.
Le programme, qui mise donc sur le sucré, opposera 10 pâtissiers professionnels, qui seront jugés par un prestigieux jury. Christophe Michalak, le très médiatique chef pâtissier du Plaza Athénée, Pierre Marcolini, le chocolatier haute couture, Christophe Adam, le roi de l’éclair, et Philippe Urraca, président des Meilleurs Ouvriers de France en Pâtisserie, mettront au défi les candidats lors des 4 émissions de 110 minutes diffusées en prime time.

Confectionner un gâteau de mariage, revisiter des classiques régionaux… Nos pâtissiers devront déborder d’imagination, de technicité et de sang froid pour relever les épreuves qui les attendent.

A déguster cet été sur France 2.

One Comment Add yours

Laisser un commentaire