Breaking News // Yoni vainqueur de Top Chef

Alors qu’une rumeur commence à se propager sur le web, donnant Naoëlle gagnante, une de nos sources, proche de la production de l’émission d’M6, dément formellement…

yoni


Selon les informations que nous avons recueillies, la candidate, bien loin de remporter la victoire, aurait au contraire carrément été écartée de la finale au profit de Yoni, qui aurait finalement réintégré -puis remporté- l’aventure.
Cette décision serait survenue après que  Naoëlle, à cours d’inspiration lors d’une épreuve de la demi-finale, ait volé des têtes de crevettes appartenant à Yoni. Embarrassée, la production aurait décidé de condamner ce geste en évinçant la jeune femme de l’aventure, comme nous l’explique notre source « Top Chef est une émission qui, à travers la cuisine, souhaite véhiculer des valeurs de partage, d’amitié, de sincérité. Or le comportement de Naoëlle va à l’encontre de cette image. Nous ne pouvions faire gagner une candidate qui, bien que très talentueuse, n’avait pas mené la compétition de façon loyale. Dès lors, la réintégration de Yoni, victime de ce vol, nous semblait évidente ».

Si Yoni se refuse pour le moment à tout commentaire, l’air radieux qu’il affichait lorsque nous sommes allés l’interroger dans son restaurant laissait peu de place au doute… *

naoelle
* Amis de Yoni, nous vous faisons nos plus plates excuses pour la fausse joie procurée par cet article. C’est bien Naoëlle qui affrontera Florent et Jean-Phi en finale de Top Chef lundi prochain 😉

Laisser un commentaire