Vente aux enchères // Le Crillon

Le mythique palace parisien de la place de la concorde se refait une beauté, et ne réouvrira ses portes que dans deux ans. Pour patienter jusqu’en 2015, le Crillon met en vente ses meubles, mais également sa cave aux enchères, soit plus de 3500 pièces à saisir, sous le marteau d’Artcurial.

Image

2000 des 17000 bouteilles de vins et spiritueux qui constituaient la cave de l’hôtel seront mises en vente le 22 avril. En tout les bouteilles mises aux enchères sont estimées entre 170 000 et 190 000 euros…

Le 23 avril, ce sera au tour de la cuisine de l’hôtel d’être vendue. Les gourmands pourront s’offrir un four, une machine à découper le jambon, ou encore un appareil à panini, tout droit sortis des sous-sols du Palace. De quoi mijoter des plats d’exception qu’ils pourront servir dans de la vaisselle estampillée Crillon, également présente sur le catalogue de la vente.
Une belle opportunité pour ceux qui n’ont pas eu la chance de dormir dans une suite à 9600 euro la nuit de s’offrir une petite part de rêve…

Pour plus d’informations : http://www.artcurial.com/fr/actualite/cp/2013/2013_04_18_2355_hotel-de-Crillon.asp

——- La Cuisine Des Chefs est un blog participatif, abonnez-vous gratuitement en haut de page ——-
——- Découvrez l’histoire de Kalios sur notre site internet mykalios.com ——-
——- Rejoignez-nous sur facebook.com/mykalios.com ——-

Laisser un commentaire